merci de faire part de vos candidatures le plus vite possible
le soiree aura lieu pour la saint valentin
|
|||||||||||||
ohyé ohyééé appel a canditature
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
ohyé ohyééé appel a canditatureen vue d organiser une soiree du jeu de la seduction sur zen attitude je suis chargé du casting de la candidate elue pour subir une soirée durant les arguments des seducteurs de ccv
merci de faire part de vos candidatures le plus vite possible le soiree aura lieu pour la saint valentin
Re: ohyé ohyééé appel a canditaturenota bene
[size=150]:arrow:
Re: ohyé ohyééé appel a canditatureJe vote TITOUNE
☻Tout moment est unique, parce qu'il est dernier.☻
Re: ohyé ohyééé appel a canditatureben pareil je vote pour ma titoune sans discussion possible....lol
Re: ohyé ohyééé appel a canditatureTitouneeeeeeeeeeeee ha ha ha je m'etais mise en candidature mais tout compte fait je pense qu'as la majoritée tu feras bien mieux que moi cette action lol
Re: ohyé ohyééé appel a canditatureOn trouvera pas meiux que toi titounettte .
Je vais essayer de faire des vers pour la circonstance hihihi.
Re: ohyé ohyééé appel a canditaturetitounette forever
★ ★ ★ Hey ! on est sur CCV, Faîtes la fête pas la guerre ! Peace ★ ★ ★
Re: ohyé ohyééé appel a canditatureah ca c ben sur
c'est elle qui m'a tout appris en matiere de resistation a la seduction donc je vote pour elle moi aussi
Re: ohyé ohyééé appel a canditatureHellOoooooOooo
Bon ben à l'unanimité Titoune BizOooO ✰ aNge, ce pseudo qui me tient tant à coeur ✰
Re: ohyé ohyééé appel a canditaturec celleki dit ki est lol mdr mon vote : titoune également sui solidaire vla une bne choz d faite
Re: ohyé ohyééé appel a canditatureben voila ma titoune ta pas le choix :p
Re: ohyé ohyééé appel a canditatureexcuse moi c'est combien l'entrée pour voter >>> Boulet du jour >>> je
Re: ohyé ohyééé appel a canditatureSlt .titoune tu en es digne je vote .TItoune à l'unanimité absolue
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers De tout et de rien Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : -jo-, deejay-wilco, merlot, OoOYacce_jetaimeOoO, schtroumph et 2 invités |
|||||||||||||
|
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Contact | Liens vers nous | Aide | Forum © 2005-2009 CommentCaVa.com - Tous droits réservés |
|||||||||||||