|
|||||||||||||
¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤JE TE SOUHAITE UN TRES BONNE ANNIVERSAIRE PLIN DE BONNHEUR DE JOIE ET TOUT TES SOUHAIT PROFITE DE TA JOURNEE ET GROSSS BISOUUUUU
![]() ![]() ![]()
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤![]() ![]()
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤jayyyy je te souhaite un bon et heureux anniversaire et que en cette belle journer tu soit le roi et que tout tes voeux et tes souhait se réalise.gros bisous[color=#0000BF][/color]
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤Salut Jayyy
Que cette journée te soit favorable Très bon anniversaire @ plus Avec de la volonté, de la force et de l'espoir nous obtenons tous ce que nous désirons
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤bonjour mr jayyy
de maprt je vous souhaite une tres bonne aniversaire je vous souhaite tout le bonheur ....... et souhaite aussi que chaque anneè qui vien es meilleur que cell qui es passer pour vous et votre petite famille on taime vrement patronnnnn la je suis serieu ya pas de (lech,lech,lech.... hihihih)
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤Joyeux anniversaire a toi jayyyyy plein de bonheurrrrrrrrr
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤joyeux anniversaire a toi jayyyy amuses toi bien et profites en gros gros bisous
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤Joyeux anniversaire!!!
amuses toi bien xo
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤nous te souhaiton un tres joyeux annivaisaire plein de bonneur et de joie et d 'amour que ce jour soi un bonneur et joie de vivre plein de bisous ah toi mon jayyyy
canabis911,sgccheyenne
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤joyeux anniversaire jayyy
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤bonne aniversaire monsieur jayyyy
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤Joyeux anniversaire mon concombre anglais et plein de belles choses en ce jour. Bisous.
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤Heyyyy Jason...Tu viens de prendre une année de plus....
Bon alors, Des jumeaux, un an de plus......... Je te souhaite une bonne fête et joyeux anniversaire... Bibi à toute ta famille
Le partage est le plus beau cadeau de la terre, ne jamais le renier....
Re: ¤ JOYEUX ANNIVERSAIRE JAYYY ¤BONNE FETE MON SEXY BOYS!!!!!!!! HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM QUE TES SOUAHITS SOIS REALISER XXXXXXXXX
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers De tout et de rien Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : BettyBoopp, deejay-wilco, merlot, OoOYacce_jetaimeOoO, schtroumph et 0 invités |
|||||||||||||
|
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Contact | Liens vers nous | Aide | Forum © 2005-2009 CommentCaVa.com - Tous droits réservés |
|||||||||||||