CommentCaVa
Connexion à votre compte:
Radio Messages Forums Chat Profils Accueil

avis aux gens ki parlent trop

Actualités, déclarations d'amour, la température, l'économie, la politique, le pâté au poulet de votre maman...exprimez-vous!

avis aux gens ki parlent trop

Message 02 Fév 2010, 01:23

a s'eux ki on rien a faire ke foutre le bordel dans les couples de ccv
si vous avez un soucis c votre probleme
si vous trouvé pas chaussure a votre pied c votre soucis
si sa vous derange ke les gens soient là sur ccv alors ke leurs hommes est au bled c votre soucis
c pas parce ke la femme vient sur le site kel manke de respect a son homme
si parlé avec leurs amies ou amis c'est trompé bin franchement c ke vous avait rien d'autre a foutre que pensé des conneries
mais je pense ke la jalousie fait pas mal parlé
alors il y a deux mot pour les couples a distance c'est la
CONFIANCE MUTUELLE
si elle c marié ou vie a distance c leurs soucis pas le votre
ke se soit pour la femme ou pour l'homme tout s'eux ki vont parlé dans leurs dos ça commence a me soaulé
JE VOUS LE REDIT MELE VOUS DE VOTRE VIE ET PAS CELLE DES AUTRES
valou

Re: avis aux gens ki parlent trop

Message 02 Fév 2010, 01:27

Tout a fait d'accord avec toi valou :!:
trop de jaloux, trop de on dit...
viver votre vie et laisser les autres tranquilles :wink:
~~ Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. ~~

Image
_nad_

Message 02 Fév 2010, 01:31

JE VOUS LE REDIT MELE VOUS DE VOTRE VIE ET PAS CELLE DES AUTRES
bien dit valou ya vraiment des fouteur de merde entre couple moi perso jai eu pleind mefier vous car les soucis vien des amis proche et sa devien une maladie pour certain qui fon rien sur le site a part foutre la merde par jalousie merci valou pour le poste.jai envie de dire meme des pseudo fouteur de merde ici mai bon jai pas envie d'avoir des histoires
Striper

Message 02 Fév 2010, 01:35

alor la ma valou je te donne mille fois ressons les gens parle trop et s'occupe un peux trop de la vie des gens coomme je dis avant de parler de qqun que on se regarde dans un miroire sans compter en plus que le mal que il peuve laisser derriere eux je terminerrais par dire que chacun s'occupe de sa vie il y as deja asser a faire de notre propre vie sans devoir s'occuper de la vie des autres voila .
-jo-

Message 02 Fév 2010, 01:36

moi frenchement je vois pas pour quoi jaller jusqu a donner mon avis vis a vis d un couple? coupllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle deux, pas tois et pas quatre et pas 1 million.....
de toute facon les gens qui parle c es toujour des gens celibataires ils ons pas eu la chance d avoir une copinne ou un copin hihihihihihihi restez celibe avec vs caracteres de merd karctere (batata)............ vives les couples vive l ammour vive l ametier
valou je te partage ton avis je suis daccord avec vs a 100/100 pui ya ccv et dechetrie de ccv donc ces bon parleur ils son avec nous dans ccv ou ils son dans la dechetrie de ccv....................
imo

Message 02 Fév 2010, 01:36

oui tout a fait d(accord on est la pour s'amuser ce fair des amis rigoler passer des bo moument car c un site san frontiere et san visa on profite a ce fair des almis vertuelle san prise de tete pa defrance entre noire blanc ni entre europein amercain ou maghribin on est tous des etrhumain kiss a vous amusez vous bien pour les autre ki vien pour fair chier casser vous
_zeus_

Message 02 Fév 2010, 01:44

alors oui mn kinderrr cé sur ke cé penible mai il y auras tjrs ds gens malfaisant...malheureusement a vous de trouver juste equilibre ...bisousssss
excella

Message 02 Fév 2010, 01:53

Tout a fait d'accord valou! il y en a vraiment marre de ces gens qui se mêlent de tout sur ce site! nettoyez donc la merde qu'il y a chez vous avant de la foutre chez les autres! nous venons ici pour nous détendre , nous amuser, sortir du train-train de notre vie pas pour nous prendre la tête! Laissons les couples tranquilles, les gens ensemble dans la vie réelle ont bien le droit de venir ici seuls, ce n'est pas pour autant qu'ils viendront faire une connerie! Et même si c'était le cas, eux seuls seraient concernés. Surtout que certains donneurs de leçons feraient mieux de se regarder dans une glace avant! A bon entendeur...
barpal

Message 02 Fév 2010, 02:16

bibi valou salut
bibis les amis salut
dire qu'on est en 21em siècle et les gens pensent toujour comme sa !
je ne sais quoi dire pour eux ils leur faut des leçons ces trop tard !
il leur faut des vaccins !
mon dieu il leur faut des études pour découvrir ce qu'ils sont en train de faire péter les avalanches!pour rien
beurkkkkk quel montalité !
bref ! a bientot
_AHMED_

Message 02 Fév 2010, 04:27

Slt . Tit soeur c'est de c'es genes la que je parle.On dirait qu'ils dégustes les reproches comme un vin ; pur , et qu'aprés avoire bu :: ils saveure" le venain qui vienne de leurs àme 0ui c'est toujour les argus : C'est des fléches mortelle ; et un poison pour mes amiés en couples au qui sont marie alors faite gaf a ceux que vous fréquantée sa vous parle d'amitiés mais aprée vous étes déssus . En puls je dit a ses gens la . Taire une chose secrète n'a rien de bien méritoire, ce qui l'est . c'est de .Taire ce que le donateur; a divulgué
- jean12 mes respects est mon amitie mais po a des gens qui sont des couples qui vienne ici pour envoiez des familles en mission suicide, de leurs bonheur est détruit leurs vie

:|
Fildutepms221221

Message 02 Fév 2010, 04:33

:roll: que dire de plus !!!

si tout le monde se mêlait de leurs affaires, tout le monde pourrait venir s'amuser , en couple ou tout seul.

maintenant c'est parfois difficile de le faire lorsqu'on est avec quelqu'un car on est jugée !!!!

je parle pour moi naturellement et alors on choisis de venir un peu moins souvent car certaines personnes se donnent plaisir à faire du mal...

mais comme vous dites, il y a toujours des méchants mais une chance qu'il y a encore de bonnes gens.

:!:
lisaanne

Message 02 Fév 2010, 05:43

coucou se que je peux dire que sont des malades c'es gens la 8)
wesat75

Message 02 Fév 2010, 10:39

ben tout dabord bien parler ma valou je peux en parler car je suis passer par la quand moi et redouane etions separer les gens faisaient que sa de parler il joue avec toi les femmes(bip) draguer redouane en pm le draguer sur le general rien que pour me faire chier ou alors cete style jai vu ton homme sur le site il ta pas dis de venir ect mais ces gens la cest des gens qui nont que ca a faire foutre la merde dans les couples comme leur vie est pathetique elle nont que les ragot pour vivre et c bien malheureux dans le monde quon vit si tout le monde se melerais de sa vie yorait beaucoups plus de gens heureux en tout cas je veux juste dire a ces personnes qui foutent la merde que quand on aime on y arrive quoi que vous fassiez pour nous nuire lamour est plus fort que tout on en est la preuve reél on sest tjrs fait confiance on sest marier on a un fils machallah

cest aussi par la suite quon reconnait les vrais ami(es) ou il vous disent je suis heureuse pour vous et pas ceux qui vous dises ptin je vous envie ca tue de vous voir reunit pffffffffffffffffffff :evil:

ou alors moi ce qui me fait marer cest les gens qui nous disaient on vs envie mdrrrrrrrrrr mais il avait ou on qua se battre comme nous lavons fait

donc les couples sur ccv ignorez tout simplement vous connaissez la zik de passi laisse parler les gens ben prennez en exemple ne faites pas attention a eux cest juste des gens jaloux du bonheur des autres voili voilou :lol:
♥♥♥♥mon fils et mon mari ♥♥♥♥tout simplement parce que je les aimes plus que tout au monde♥♥♥
_ViTaA-2-Be_

Message 02 Fév 2010, 10:59

La terre est peuplée de truqueurs et de bavards, qui se servent des mots comme d'une monnaie qu'ils sauraient fausse.

[Françoise Sagan] :mrgreen:
KYLE_XY

Message 02 Fév 2010, 11:12

Les gens parfois s'ennui tellement qu'au lieu de se meler de leur vie prefere vous en inventez une .."genre han jla connai ou jle conais.. il ..elle est comme si comme sa .. Les plus bête c'est ceux qui ecoute leurs conneries qui pense alors aussi vous conaitre via les blabla de personnes que vous connaisez meme pas :D
Depuis que je suis sur ccv j'ai apris une chose ne pas prendre les choses à coeur..
J'ai apris aussi vers qui on peu et pas se tournée .. Pour ceux qui parlent je dirai juste une chose faites votre lit comme vous l'entendez celui des autres c'est pas vous qui le faite !

de tout coeur avec ton coup de gueule Valou bibi
jakily

Suivant

Retour vers De tout et de rien